Free Mobile ira plus loin si la concurrence s'aligne sur ses tarifs
Xavier Niel, dirigeant de Free Mobile, promet des "surprises" si les autres marques s'alignent sur ses tarifs à bas prix. Il revendique déjà des "centaines de milliers d'abonnés"
Le directeur de Free Xavier Niel promet "des surprises" si les autres opérateurs
s'alignent sur les prix de Free Mobile (MAXPPP Christophe Petit Tesson)
Les premiers chiffres de vente du nouvel opérateur de téléphonie mobile Free Mobile, arrivé sur le marché mardi sont "au-dessus de nos attentes", a déclaré le dirigeant de Free et de sa maison mère Iliad, Xavier Niel.
"On est une société cotée, donc on ne peut pas révéler cela", a-t-il dit pour expliquer l'absence de données chiffrées de clientèle. "Mais ça marche bien et on peut supposer que ça se compte en centaines de milliers d'abonnés. Nous estimons que c'est au-dessus de nos attentes. On est très contents", a affirmé Xavier Niel.
"Certains observateurs évoquent déjà 500 000 abonnés depuis le lancement. Un rythme soutenu qui pourrait permettre d'atteindre le premier million d'ici la fin du mois et la limite des 3 millions d'abonnés plus rapidement que prévu" annonce le site spécialisé businessMobile.fr. L'attente devrait d'ailleurs se renforcer dès le 27 janvier avec le lancement des offres iPhone.
Malgré des débuts laborieux, voyant son site internet saturé, ce qui a empêché de nombreux clients potentiels de s'abonner immédiatement, Free Mobile a bien réussi son lancement, censé faire bouger les lignes. "On a fait naître la concurrence, elle n'existait pas" a reconnu Xavier Niel au micro de BFM Business.
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